FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche 

 licol de presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:48:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

voici un nouveau licol de presentation qui va arriver d'ici fevrier normalement. je ne connais pas encore le prix mais c'est moin de 200€ c'est sur:



--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:37:59   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ben je trouve pas ça très chouette je préfère les anciens, mais je pense que ça doit mieux rendre sur le cheval mais bon a remière vu ...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:01:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Super chouette !
J'en parle, je regarde pour Shelwin et je te dis !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:08:37   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

non, licol de presentation c'est pas trop demandé...pas enormement de modèle. Je crois qu'il y en a d'autre mais beaucoup plus cher.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:10:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Taille Weanling ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:12:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:41:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

1 an. désolé.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:09:19   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je ne sais pas, jvais me renseigner.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:18:09   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

franchement je ne pense pas....vu le fournisseur, mais je vais me renseigner.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:18:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

me demander pas taille lourd car la je vous dirais non


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:06:28   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:50:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon dès que tu as plus de news moi je suis intéréssée pour Sheilwin mais je te redis car j'hésite pour la taille....
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:22:00   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon apparament c'est que du taille unique.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:37:42   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Taille unique pour adulte ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:05:01   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui apparament, c'est un tout petit fournisseur en western, donc...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:21:13   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon ben pour moi se sera plus vers Lyon mais je suis preneuse.
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:31:52   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

moi je le trouve trés chouette j'aime beaucoup,ça change des plaques justement.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:15:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui, c'est ce que je trouve aussi: au moins t'a pas la meme chose que les autres!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:35:24   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ah ca je sais pas..... mais bon c'est quand meme du beau licol en cuir...je savais pas que ca pouvais te peneliser si le juge n'avait pas les memes gouts que toi


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:48:30   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

mouai...c'est un peu n'importe quoi ca....


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:56:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui mais je trouve qu'il y est de raisons pour.
Parce que ce licol est super et pas super super en marge des autres.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:19:15   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Oui mais je trouve qu'il y est de raisons pour oui c'est sur, sinon il y en aurait qui viendrait avec le licol de tout les jours...

il est pas super super par rapport aux autres: il est aussi moins cher


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:43:55   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ben si c'est un licol de présentation je vois pas pourquoi les juges te pénaliserai... d'autant plus qu'il sont "sancé" (Oy l'orthographe) jugé le cheval... l'harnachement s'il n'est pas dangeureux tu n'a pas a être viré parce qu'il ne répond plus au standar... tout évolue queu meme...
S'i ça devait se passer se serait vraiment dommage


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:52:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

D'accord, il ne faut pas oublier que si c'est la raison pour laquelle tu te fais sortir vaut mieux qu'il le chante sur tout les toits.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:07:37   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors j'ai une question le licol qu'on utilise Lolo (je te demande a toi parce que je sais pas si c'est le meme pour tout le monde), c'est un licol de présentation réglementé enfin je veux dire que c'est un licol spécifique pour la présentation? Du moins chez le marchand y'a pas d'autre mdèle pour la présentation juste ce modèle la? par ce que en faite je croyais que c'était comme les filets ou tu avait le choix entre plusieurs modèle si c'est pas la cas effectivement un autre modèle pourrait choquer les juges... mais bon...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche  licol de presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum