FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche 

 licol de presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:33:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Moi je pense que tu as le choix. Après, je ne suis pas sûr du fait qu'un juge te foute dernier parce que il y a juste ton licol qui lui plait pas.
Si ton cheval est nickel il n'y a pas de raison...
Mais peut être suis je dans un monde idéaliste...
C'est pareil pour les chiens, les classements et les jugements sont de toutes façons subjectifs.
Perso, je pense que si le juge classe par rapport au handler et ce qu'il met comme licol à son cheval c'est vraiment pas un bon juge.
ensuite nos licol sont banal mais dans les clou, si clou il y a.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:50:52   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Donc y'a pas un licol "type" de présentation en main?? (zsui perdu...)


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:04:42   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oki non mais moi j'y connais rien je demande c'est vrai qu'au niveau harnachement compèt je suis a la masse donc je m'interrogeait.. Puis comme vous ennonciez le faite que certains juges pourraient mal régire a l'apparition de ces licols je me suis soudain demandé si en fait le licol a plaques était le licol type de présentation...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:07:08   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

...je connais pas trop le monde du concours donc j'peux pas vous aider...mais je pense que si le juge evalue le cheval sur le licol c'est vraiment pas serieux....mais bon, si on tombe sur un juge comme ca erieux ou pas on fait la tronche si on est classé a la fin... A l'occas je demanderais a la juge que je connais.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:08:38   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

y a t-il uelque chose la dessus sur le reglement?? ni non, ca ne devrait pas poser de problèmes!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:09:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a ok


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:14:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pour les réglement ça dépend sur quel rule book tu te base et des fois y'a des différence...
Je demanderais à Elisabeth Ballestra à l'occas'
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Matériels  Recherche  licol de presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum