FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla 

 Marquage ou pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:42:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui alors de croire que l'on s'acharne sur toi c'est un autre problème.
Et là je vais peut-être te paraître chiante mais ce n'est pas du tout mon intention ni pour cela que ce forum existe.
Ton avis et ce que tu veux dire et aussi important que ce que dit n'importe qui ici.
Pas de d'abbatage, ni de bouc émissaire. Je t'assure.
Chacun peut dire ce qu'il pense.
Savoir débattre et castrer les idées d'autrui sont deux concept différent. Et l'un des deux n'est pas le bienvenu.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:44:10   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

je comprends mais tu me connais...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:44:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui, je ne pense pas que c'est envers toi...je trouve cela bien qu'on puisse donner chaqun notre avis: c'est parce que celui ci est differant que cela est interessant d'en parler.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:48:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bien sûr que je te connais
Mais toi aussi tu me connais donc tu sais que le fric on court plus après que l'inverse.
Je respecte ton avis et je pense que du moment que tu fait les choses comme ta conscience te les dicte tu es dans le vrai.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:50:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Toi méchante, moi petit ange tout auréolé. :b
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:53:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:57:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ou ça ( y'a pas plus gentil qu'un schtroumpf )
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:06:14   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben moi puisque je fais 1m75...
Un gentil petit schtroumpf.
Une méchante bouhou...
Pour rire

Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:10:15   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Et gargamel c'est qui alors dans l'histoire


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:12:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

J'osais pas le dire. oups...
Pas patois mais petit bougna comme on dit chez moi...
J'en ai d'autre mais je me faisait assez foutre de ma gueule quand en BTS y'avait que des doubiste, alsacien et haut-saônois...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:13:57   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:19:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

non je rigole. C'est vrai que moi j'aimerais bien être un ange mais c'est pas le cas.
Deux à la maison ça ferait louche....
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:15:26   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

contente de voir que tout est rentré dans l'ordre . Bien joué à tous, certains arguments étaient plus convainquants que d'autres (moi j'suis pour Lolo )
En tout les cas c'était le premier post ou y'avais un peu d'animation
L'essentiel c'est que tout le monde y trouve son compte, que tout le mond ait donné son avis et ait été entendu.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:11:54   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

contente de voir que tout est rentré dans l'ordre . Bien joué à tous, certains arguments étaient plus convainquants que d'autres

C'était pour en rajouté une couche?! ...


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:40:46   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

oups j'arrive un peu la "bataille"

moi je suis plutot contre,déja a cause de la souffrance que le cheval subit et parceque je trouve cela trés moche, certains marquage casse carrément la robe

et puis j'ai toujour aimé les chevaux le plus naturel possible,je n'ai jamais tondu ni coupé les crins de ma juju en 17ans(et c'etais une jument de concours),cela dit je n'y suis pas non plus formellement opposé avec Tiger j'y serais peu être obligé de le tondre vu qu'il risque de faire quelques concours d'Halter cette année.
mais le marquage au fer c'est le coté indélébile qui me géne,et de plus le fait que le cheval ai souffert pour cette marque là.

cela dit si le marquage a l'azote est indolore,cela me géneras moins.
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:46:00   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

je pense pas que le cheval souffre avec l'azote, sinon tu va sortir ton poulain cette année, il va y avoir de la concurence, c bien la concurence !


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:27:14   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

d'accord avec phybie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  BlaBlaBla  Bla  Marquage ou pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum