FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 Paint Boue et odeur en option !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:12:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voilà, comme promis, le petit concours des Paint Caca !
Bon je commence avec Cody !

Garanti sans retouche !
Et NON on ne s'en sert pas de paillasson !!!!
et vous vous avez pas l'odeur, car il sent l'urine et la vache c'est horrible!!!!!
Et encore je trouve qu'il est pas trop mal là....
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:37:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol dure a battre celui la...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:25:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

pourtant on dirais bien des traces de bottes sur l'arrière a gauche....
c'est pas mal en effet! dommage le jaune ne resort pas trop bien!


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:50:17   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

c a qui c paint, je veut pas me mettre avec le gars qui a le paint, mais si il vie dehors c normal qui soi sale, moi les mien ce roule ds la boue et je suis pas la a les brossé des quil sont sale


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:58:59   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

moi non plus!!! sinon tu passerais ta journée a brosser ! et pis le jaune ca part pas !


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:09:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

elle avit des impuretés sur la tete donc elle s'est fait une thalasso! La prochaine fois que ma miss se roule dans la flaque de boue enorme qui est au milieu du pré je prend une photo: c'est vraiment atrocedes placards de boue entier!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:12:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Adena,
Travel, il est au boxe cody !!! C'est l'étalon de notre élevage.
Bandit, wash bizarrement il est toujours blanc comme neige !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:42:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Non mais c'est vrai que c'est pas un crado. Bon etpuis il a beaucoup moins de blanc que Cody.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:55:34   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est pas mal aussi:







--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:40:29   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ah entre Cody et Kaina c'est serré!!! lol


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:47:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Nom d'un chien c'est vrai que là c'est trop fort !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:59:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je suis en tete alors..enfin plutôt ma nenette


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:15:13   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon dans ce cas je la passe a la machine a laver ou a la javel pour qu'elle redevienne blanche


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:27:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ce qui marche bien à ce qui paraît ce sont les shampoing pour cheveux gris.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:47:57   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

pas pour chevaux gris mais chev eux gris!! lol les schampoing pour mamie marche bien c'est Lolo qui ma appri ça utilisable sur chevaux et chiens blancs c'est efficace!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:00:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   


...Ben en fait j'ai du la laver 1X ....je dois aimer ca couleur jaune j'ai deja entendu certain qui mettent de la javel dans l'eau, mais je ferais pas...ca doit pas etre top pour la peau.


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 09:40:54   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

de la javel j'aurais peur qu'il deteigne et qu'il devienne tout blanc , car la partie foncé part avec la javel , vous le saviez pas ?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:07:37   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui, quand on fait des bains de pieds à la javel pour les abcès ça jauni.
Pour les shampoing pour cheveux gris et/ou blanc ça se trouve des super efficace chez le coiffeur mais je vous raconte pas le prix...
Sinon en supermarché mais c'est moins efficace...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:01:37   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

[#800000]de la javel j'aurais peur qu'il deteigne et qu'il devienne tout blanc [/#] ah oui ca c'est pas coool!!!!! deja que je trouve qu'elle a un peu trop de blanc...euh de jaune en fait en ce moment, alors entierement blanche, non merci!!!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:48:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon, la Kaïna se surpasse quand je pense que jevoulais une pie, c'est foutue
http://img179.imageshack.us/img179/1941/020756fh7.jpg


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:52:26   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

http://img404.imageshack.us/img404/1900/020752yl1.jpg

Pourquoi les photos ne sont plus visbles directement???pourtant je fais les meme manip...


--------------------
TEXIE70
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:00:50   Voir le profil de TEXIE70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TEXIE70   

je me plaignais de Lilas qui n'est qu'une croute de boue, mais je vois que la tienne la bas.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:25:06   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oki je crois que Kaïna a surpassé tous les concurants lol... sinon ben si ta besoin d'un coup de main lol je suis de tout coeur avec toi ...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:46:14   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je viens de finir de la brosser... enfin si on apelle finit!!! elle était dans un tel état, elle n'a pas trop apprecié la seance aujourd'hui, toutes ces croutes de terres a enlever ca lui faisait un peu mal!..et puis bien sur une petite surprise sous les croutes: un gros hématome


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:21:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Champion du monde !!!!!
Pour l'hématome c'est pas cool...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  Paint Boue et odeur en option !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum