FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 Paint Boue et odeur en option !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:18:01   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ton cody peut juste se cacher, derrière mon tas de boue!! il est presque brillant lui!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:51:45   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est sur que derrière il serait content ! Mais pas comme tu l'entends !!!!!!
Imaginons juste 2 secondes l'état du bébé... Une crotte puante sur pattes
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:46:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est sur que derrière il serait content ! Mais pas comme tu l'entends !!!!!! oui bon nous avons effectivement pas les memes idees...quoi que moi aussi je serais ravi si tu veux pas d'un bébé puant moi je le prend et je le lave


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:44:04   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

De toute façon le bébé sera pour toi !
Allez si tu veux je te fourni un bidon de shampoing quand elle aura eu l'échographie positive !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:06:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

quel beau geste commercial, mais avec les 2 parents je crois que un bidon ne suffira pas!!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:48:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

t'es une vrai marchandeuse !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:56:22   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:59:03   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

il parait que le charbon fait des miracles, ça absorbe le cracra, après un simple coup de brosse suffit.

je l'ai testé sur les balzannes de la mienne
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:01:56   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'imagine.il me faudrait 2h pour faire tout le cheval


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:45:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je connaissais pas l'astuce !
Mais c'est vrai que tu peux t'expatrier dans le nord !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  Paint Boue et odeur en option !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum