FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 Pouliches Paint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:40:33   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

elle est superbe...
Par contre, je la vois bucskin, et pas bay... ou bien?

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:05:50   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Mais c'est la grande question que je me pose... parce qu'il me semble qu'elle éclaircit! arf

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:23:07   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

C'est vrai qu'elle a une face bizzard sur la dernière photo, mais elle est tellement mignionne félicitation pour ton achat Image

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:06:51   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

celà ne guache rien qu'elle soit buckskin... au contraire....

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:56:28   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Non non c'est clair, buckskin c'est magnifique! On verra bien

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:46:15   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

mais c'est toujours une possibiliter qu'elle change de couleur. Elle est encore jeune on avait un poulain à l'écurie qui est né gris il est devenu buckskin, pour aller au noir etretourner au gris quelle couleur est-il rendu personne ne le sais parce que sa propriétaire est partit, mais j'aurais voulu savoir si il est devenu multi-colore

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:19:44   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Yuna fait de l'humour...

--------------------
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 16:29:49   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Je peux en faire encore si tu veux il a tellement changer de couleur que je suis sur qu'il est rendu comme ça :



--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:17:38   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

la pauvre...

--------------------
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 01:29:37   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

c'est plutôt le pauvre mais Image avant que tu ai une attaque je ne crois pas que ta pouliche devienne multi-colore, mais fait attention au pot de peintue quand même

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 19:05:00   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Ca y est ma poulette est enregistrée à l'APHA, elle a ses papiers!!!!

Son nom officiel est LUCK SHINES ON YOU j'adoooore! hihihi

Maintenant faut que je lui trouve un petit nom lol
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 19:06:52   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

t'as de nouvelles photos?
Elle vient quand?

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 19:45:02   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Non pas de nouvelles photos pour l'instant...

Elle devrait arriver début novembre normalement

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 22:47:23   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Rayon de chance sur toi c'est original comme nom désolé d'avoir traduit son nom mais je trouve sa trop chouette et mignion en meme temps

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:10:26   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Ca serait plutôt "la chance brille sur toi"
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 16:21:48   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ah c'est vrai que ça fait plus de sens

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:14:44   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Des nouvelles photos!
Alors là je crois bien qu'elle est buckskin quand-même! lol











N'est-elle pas SUBLIME???? Je l'adore!!!!!!!!!!!
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:16:55   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

une vraie bombe...

oui, oui, elle est buckskin...
moi j'aime...

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 17:46:10   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

moi aussi j'adore!
une buckskin overo c'est inespéré! arf

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Yuna
le cheval est un cadeau de dieu fait au homme
Membre
Yuna
51 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 23:57:05   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Trop belle!!! ok elle n'set pas devenue multi-colore mais elle a bien palie

--------------------
Egao Wasurenai yo!
I cannot live without you forever
Traduction:
Surtout n'oublie jamais de sourire
Je ne peux pas vivre sans toi pour l'éternité
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 15:19:27   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   







manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 10:20:38   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

holala je craque completement,,je crois que l'année prochaine vai me chercher une tite comme celle ci si il m'embauche a l'hopital, j'adore,,,,,elle a quelle age?
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 13:55:46   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Elle a 6 mois
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 09:10:27   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

je le trouve bien costaud dit donc en tout cas super jolie
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 23:11:42   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Et bien superbe la louloute et avec ça une tête !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  Pouliches PaintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum