FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse 

 Pouliches Paint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 13:58:59   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Regardeeeeeez ce que je viens de recevoir!!!! Ils ont pris des photos juste avant qu'elle parte pour l'aéroport!!!









bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:46:30   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

C'est bizard, elle a l'air aussi poilu que nos bébés, et pourtant le gard est en t shirt...
sinon toujour aussi mimi... superbe tète par contre...
et elle est bien isabelle... t'as tout gagné avec celle ci...

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:23:10   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

C'est normal qu'elle ait le gros poil, elle vient du Dakota du Nord! Et là, les photos ont été prises en Oklahoma, d'où le gars en t-shirt
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:58:29   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

alors, tu la reçois quand?

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:05:25   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

lundi prochain normalement

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:30:00   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors???

--------------------
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 11:27:00   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Pfff.... la miss s'est fait bousillé la porte de son van par un cheval donc elle doit attendre la pièce de rechange
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 19:42:40   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

quoi?
je comprend rien...

--------------------
eric
Membre
eric
21 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 07:48:47   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Moi non plus rien compris !?

Par contre je serai partant pour être en t-shirt a la mi décembre !

Un frileux qui a froid
Image
Membre
Image
81 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 10:07:25   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

La miss qui me la transporte, s'est fait bousiller la porte de son van....

Bref, en principe, je dis bien EN PRINCIPE, elle arrive mardi... mais bon je sais pas ce qui va encore me tomber dessus... parce que pour l'instant j'ai vraiment pas de chance...

--------------------
** Ms Valentine Image**
**Luck Shines On You**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Etalons  Paint Horse  Pouliches PaintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum