FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Présentation de mes doudouX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:19:25   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Donc voila ma passion première étant les chevaux j'en possède 2 un Selle Français de 10 ans IMPRIMEUR (J'ai été pendant une de longues années dans le classique avnat de me passionner pour le wetern...) Il m'apporte beaucoup et pour le produit d'un amour entre un anglo et une SF il est très cool.


Et voici ma dernière petite trouvail que je ne suis pas aller chercher bien loin!! SWEET MAGIC LENA Quarter Horse qui a fêter son premier printemps! Une perle rare qui j'espère deviendra grande!!


Et voila mes Dalmatiens parce que je suis fan de ces chiens qui sont vraiment supers!!! Rocky et Remus agé tous les 2 de 6 ans ils osnt propres frères.


phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 07:59:40   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

j'aime beaucoup ta pouliche
d'autres photos?
elle viens de chez lolo?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:30:45   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui la pouliche viens de chez SQH donc de chez Lolo!! J'ai d'autre photos mais elle ne passe pas sur le site elle sont très grosses!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:47:55   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

A réduire alors !!!
Et oui Sweet est né à la maison ! C'est un peu notre chouchou mais elle est entre de bonnes mains !
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:54:01   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Trop mimi ste pitchoune, comme tous les poulains SQH ... non la je les vante parce que mon cheval viens de là bas.....lol
Elle est trop belle ta ptite Sweet...


--------------------
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:30:13   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

Elle est super belle ta pouliche! je sais si tu te souviens de nous mais a équita'lyon l'année dernière, on a acheté la selle que julien et élodie avaient mise en vente et je me souviens très bien que deja tu flashait sur cette pouliche et que tu croisait les doigts pour qu'elle ne parte pas!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:11:51   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui oui depuis que je suis arrivé chez Julien je flashais dessus et voila qu'après avoir gonflé mon père avec il a été ok pour me l'offrir avec mon aide bien sur!!! et je ne regrette rien!!!
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:08:26   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voila quelques photos supplémentaires de mes doudoux








Il faut savoir que Sweet vivant à la maison et quasi en liberté ce permet des fois des entrées dans la maison !!! oui Madamme monte et descend les escaliers!! c'est commun...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:41:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Sac à bétises... Mais bon !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:28:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voila des nouvelles toutes fraiche de ma petite puce
-> Sweet Magic Lena







--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:24:01   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Oh!!!Sweet, comme elle a changé, j'y crois pas. Elle est super belle .
Il faut vraiment que je passe la voir, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Mais je pense tous les jours à elle car Brenny a un reste de trace de morsure, un petit cadeau qu'elle lui a laissé avant de partir
C'est qu'elle a du caractère la demoiselle
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:27:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ne t'inquiete pas tu la verra bientôt...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:32:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

La tronche à maman.... Le caractère à papa...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:05:42   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Super belle!!!!!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:47:15   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors voila depuis plusieurs mois pour ne pas dire années nous sommes sur la création de l'abri de pré de notre amie Sweet. Avec du temps... de la patience ...!
nous y sommes arrivé!!!

Présentation des lieu:





Et par la même occasion quelques photos d'Imprimeur toutes récentes!!









Voila bientôt des photos de sweet!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:51:21   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Il est super beau l'abris des loulous!


--------------------
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:43:23   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Jolie ton ptit abri artisanal....elle est vraiment chouxx cette ptite Sweet


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:16:54   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Il faut bien ça pour uen princesse...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 10:58:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et bien il est très bien ton abri !!!
Et Comment va ta belle ?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:18:04   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Merci l'abri est fait main et pour a peine 300€... Sweet va très bien elle était ravi de retrouver sa prairie elle a retrouver le moral en plus tu peux être fier de moi j'ai réussi a faire les piqures d'antibiotique!!!!

En tout cas je suis vraiment fier d'elle elle a été extra... Et merci a julien et toi de m'avoir soutenu!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:26:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ok c'est cool. Sinon Bravo pour les piqures, tu vois je t'avais dis que lorsque c'est pour leurs bien tu le fait plus facilement !
Tiens nous au jus !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:42:35   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

je suis contente que ta pouliche soit mieux.
Elle nous a fait flipper
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:28:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai mais beaucoup de panique venait de la deux pattes plutôt que de la quatre pattes....
Mais bon qui aime bien protège bien !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:56:34   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voui roo pardons!!! mais moi j'ai qu'elle au monde....


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:34:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui dans le sujet Sweet Magic Lena, mais c'est vrai que ça manque de photos...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Présentation de mes doudouXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum