FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Présentation de mes doudouX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 10:31:17   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

En réalité elle est plaien de poils mais je la couvre donc pas autant qu'elle pourrais puisque sur l'encolure ça doit dépacer le centimètre et le le dos c'est presque normal... Mais je epnsais prendre quelques photos recemment...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:29:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah j'avais pas capté...!
Des poils, des poils...
A part la jument d'un proprio où là c'est vraiment poilus, j'ai pas....
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:05:12   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Nouvelles photos d'imprimeur ...

Imprimeur l'artiste:




Et puis le voila en obstacle



--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:35:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

tu fais du concours avec lui?


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:52:54   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ben j'en ai fait énormément puis maintenant non presque plus des petites épreuves mais vraiment de temps en temps... la c'est ma demie pension que le saute!! moi j'ai trop peur maintenant...

Puis je préfere me concentrer d'avantage sur le western


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:54:26   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est vrai que ca change du western


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Présentation de mes doudouXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum