FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Re-Mes Ptits Lou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:09:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

( Désolé pour le premier post je suis allé trop vite, donc je recommence )
Donc voici ma puce, Kaïna, que j'attend depuis des années! Elle est né il y a un an et 4mois, poulain surprise...donc on ne connait pas le père. Il parait que c'est un paint horse (mais bon chez nous tout ce qui a des "taches" c'est un paint pour les paysans! ) Donc j'ai pu la recuperer car la proprio de la mere n'en voulait absolument pas.
A une semaine:

A 2mois:

A 3mois:



Puis plus de photos car ma petite puce a chopé la gourme, trop atroce pour en garder un souvenir photo (5 abcès sur la tete je vous laisse imaginer ). Mais avec beaucoup de patience et d'amour et elle a pu remonter la pente très lentement, mais elle en garde encore les marques , mais ca va de mieux en mieux avec les traitements.

Une qui date de juillet06:


Voila vous connaissez maintenant ma fille qui est pour le moment en pature, mais je suis super fièr d'elle car elle apprend super vite, elle connait deja beaucoups de chose. Voila
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:14:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Maintenant au tour de Luna Little Angel:
C'est une petite quarter qui est née il y a 2ans et 4mois, elle a partagé le ventre de sa mere avec sa soeur jumelle Twist. Mais bon Twist a pris beaucoup plus de place que notre Loulou, donc elle est encore tr petite, et grandi doucement(elle a la meme taille que kaïna quia 1an de moins):bon je me tait et voici quelques photos:



Et voila une photo de juillet06. Voila la jument que fait le bonheur de mon homme.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:25:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tu sais chez le Quarter les petites tailles sont ( et cel grâce à Doc O'lena, merci ) pas ridicule du tout ! Et même je dirais que se sont des chevaux véloces et appréciés par les reiner, cutters et autres fou de bétail ! Et puis je crois me souvenir qu'elle n'as pas un papier où l'on peut cracher dessus !
Et ta petite Kaïna et vraiment sympa, j'aime la marque en tête.

Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:34:44   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

Moi je dit qui sont moignons comme tout, et la ptite quarter va vite se rattraper en tout cas elle est toute mimi !


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:50:38   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui Oui vive les petites tailles!!!!!!!!!!


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:29:06   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

elles sont trop chou!!!!!!
petit faible pour kaïna

des jumelles!elle a de la chance de s'en être tiré la pupuce
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:30:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Et oui, elle a vraiment eu de la chance, le véto voulait la piquer tout de suite a la naissance, mais le proprio voulait lui laisser sa chance, il allait toute les heures jour et nuit la lever et l'emmener teter. Mon homme a craqué le premier jour, sil elle s'en sortait elle serait a lui, et voila...
Mais bon comme dit, elle a plus de deux an et elle ne fait pas 1,45m...mais bon on verra.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:08:18   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Taris Catalyst était un petit cheval 1m40 au maxi je crois même qu'il faisait 1m37...
Et pourtant un grand champion.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:41:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

On en demande pas temps!!!!!
Je vais refaire des photos et vous me direz ce que vous en pensez. C'est nos premiers poulinou, nous un peu peur quand meme.


--------------------
xv
Membre
52 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:55:23   Voir le profil de xv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xv   

et ben, il est mignon comme tout, tout ce petit monde!!!!

Message édité le 24-08-2006 à 19:55:52 par xv
Tania
Membre
3 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:27:17   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

Très beaux chevaux et je peux te dire que j'adore les petits chevaux!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:17:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bon vu que les photos ont disparu j'en remet quelques une:

Luna Little Angel (Kattie Cody ValleyX Okies Little King)
A la naissance:


A 1 mois 1/2 avec sa soeur jumelle:


A 4mois 1/2:


Et cet été (2ans 1/2)!


Voila pour quelques mots de son histoire voir le debut du post



Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:26:38   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Je passe a Kaïna:
1semaine:

3mois:




Cet été (1an 1/2)




Juste pour le plaisir:





Idem pour connaitre son parcour, voir debut du post.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:34:25   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ce week-end essaye de la selle: elle a super bien reagit, n'a pas eu peur des etriers qui boufgait dans ses pieds. j'suis super contente. Bon comme on le voye la selle est un chouillat grande
http://img72.imageshack.us/img72/2717/200107223th.jpg



Sinon, elle a encore grandit, surtout du cul:





--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:30:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Super !!
Pour la selle on voit pas bien mais ça vient pas aussi du fait qu'elle baisse la tête ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:04:12   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui, mais elle est quand meme un peu grande (on va dire que c'est pas esthetique )


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:01:42   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Good!!! et pour la selle ça se voit pas je trouve...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:19:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Sont trés trés beaux tes chevaux.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:14:31   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

merci


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:54:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non c'est vrai.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:36:29   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

juste une photo du bon coté, pour rattraper l'horreur vu dans "hématome"




--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 08:20:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

remonte moi encore le moral toi


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 08:46:16   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

roo bandit c'est mal dit ....

adena tu sais j'ai ma sweety qui fait également souci sur souci mais elle est débourré et va très bien des fois c'est juste un ti déclic qui manque... courage!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 08:49:29   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

merci Lena!!!! Vivement le declic alors!!!! et puis vivement que j'ai l'autorisation de la véto pour la mettre en pature, car ca va lui faire du bien!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:54:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ben oui ...mais je croise les doigts pour que ca aille mieux par la suite!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Re-Mes Ptits LouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum