FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Re-Mes Ptits Lou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:54:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Des fois comme ça on les accumule et puis une fois que tu as fait ton quota t'es tranquille...
Nous pendant un temps c'était la cata et puis après période de chance. Je dirais plutôt que pour le coup ta jument est chanceuse car elle est tombé sur quelqu'un de correcte et de trés bon soigneur.
Et puis tu capitalise pour la suite, tu rattraperas et ce sera la classe !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:32:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui j'espère!!!! car la les 2pouliches ont eu leurs cota!!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:43:58   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Bon ben les deux louloutes sont maintenant au boulot...
j'ai quelques photos de luna...elle a bien grandit depuis le début de l'année...comme quoi!
pas de photos de kaina car c'est moi la photographe...mon zom la seule fois ou je lui ai demandé j'ai eu le droit au bou des oreilles et aux sabots

http://img380.imageshack.us/img380/9151/loulou1sb8.jpg



http://img380.imageshack.us/img380/1282/loulou3la2.jpg
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:47:45   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

et bien elle est vraiment devenue belle...
elle mesure combien? elle a beaucoup grandie non?

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:22:13   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Elles a quel age déjà Luna?? enfin il me semble que Kaïna à 3 ans mais j'ai un doute sur l'autre...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:28:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Luna a 4 ans...Kaina a bien 3 ans...Luna à comencé à être monté cette année et depuis janvier elle a prit quelques centimètres...La taille exact je sais pas...je dirais vers les 1,50 au pif...l'an passé à la même époque on l'avait toisé à 1,41...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:40:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Elle est grande! on dirait pas. Trés belle, même couleur que mon italienne. j'aime beaucoup!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:05:48   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

wouu..grande je dirais pas non plus

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:43:20   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

je trouve vraiment qu'elle est devenue belle!
Quand on sait à quoi elle ressemblait petite!
Je viendrais la voir bientôt...au prochain concours à Mooslargue...

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 16:16:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben 1m50 pour moi c'est grand...
Nous on en a deux 1m50 (cody et miss) et je trouve que c'est presque trop!
Tom doit faire 1m46 et pepsy par exemple 1m41 !!!

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 19:50:45   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui bon elle a jamais été moche non plus...

pour les 1,50 c'est vraiment au pif...j'en sais rien en fait! elle fait un peu plus cheval que poney maintenant

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:16:10   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Elle est très belle ....

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:34:25   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

c'est vrai que nous on doit être + quarter pony que quarter horses !!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:09:25   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

au moins t'auras pas besoin d'acheter un poney pou r ton bébé

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:17:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Si quand même !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Re-Mes Ptits LouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum