FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire 

 STOP AUX FILS DE FER BARBELES !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:41:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

sacrée blessure...ca me fait penser a la blessure de la jument d'une copine qu'on soigne en ce moment..elle s'est arrachée une bonne partie de l'épaule sur le ratelier...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:46:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non mais là c'est bien... Et puis il marche normalement. Alors que avant il ne marchait pas...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:52:42   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

tu m'etonne..le pauvre.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:55:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben voui, l'adducteur était sectionné.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:02:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

mais il va avoir des sequelles?? il ne boite plus?


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:50:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non tout est rentré dans l'ordre. Il marche, trotte, galope. Et comme un cabri !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:56:45   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

et ben....il revient de loin!!!

La plaie était profonde?? car la jument de ma copine, franchement ca ressemble pas mal (en plus profond et moins propre bien sur)..


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:04:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben en fait au début c'était pire que sur les premières photos du post.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:10:57   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a ok. ca me parait quand meme moins profond.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:18:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Et bien, bon courage. Cothivet et patience !!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:21:03   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est ce qu'elle met je crois..et oui patience!!!! C'est le mot le plus utilisé chez les chevaux je crois


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:21:40   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

La plaie est bien jolie, mais cela va encore être long à cicatriser. Surtout que c'est dans un pli, il faut graisser et sécher en même temps .l'essentiel c'est qu'il n'ai pas de séquelles!!!
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:19:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui c'est vrai.
Mais pour l'instant nickel !
Les prorpio vont le récupérer mais veulent refaire le parc d'abord.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:03:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui en effet il vaudrait mieux refaire les clotures!!! 1 fois ca suffit!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:10:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Yes !
misspaint
Membre
47 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:30:20   Voir le profil de misspaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspaint   

d'ailleur je me posait la question....

chez moi, de l'autre coté d'un chemain qui sépare le paddock et chez le voisin, celui ci a mis 3 heuteurs de barbelé (soit disant pour les sangliers...mais ils passent quand même) et moi j'ai peur car ma juju est cool mais quand j'aurai mon poulain... il n'y a que 3 ou 4 m qui le séparera de ses barbellés.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:12:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Si tendus nickel je trouve que c'est un peu moins dangereux...
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:29:36   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

c'est une horreur, étant petite, j'ai vu un cheval se faire eutanasier a cause de sa, depuis sa ma traumatisé, dés que je vois un bout d faire par terre je le ramasse ilico...et je le jette... chez moi c'est electrique et sans soucy


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Alimentation & Vétérinaire  Vétérinaire  STOP AUX FILS DE FER BARBELES !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum