FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Ma troupe de patate !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:33:19   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Bonjour
Je me montive enfin pour vous presentez ma p'tite troupe dont Vaillant, hongre fjord x arabe de 20ans fait partie, la il était prêt pour la balade !


Jonny, fjord x arabe, demi-soeur de Vaillant, 11ans, on espère portante ! Elle est bien éduquée, elle vous dit même bonjour
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER44f1/USER44f1cf5ae695c/images/Balade_Vaillant___cheptel_139.jpg
Une que je trouve paritculièrement jolie
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER44f1/USER44f1cf5ae695c/images/mona_et_caro_089.jpg
Ne vous fiez pas a son aire angélique, j'ai arrêter de la monter, impossible d'en faire quelque chose, elle se cabre, rue, tappe, mord, pas moyen de travailler en main.. La derrniere fois, j'ai travailler 10 minutes les truc tout con, c-à-d marcher, s'arrêter, céder a la pression, j'ai arrêter après qu'elle se soit cabrée en m'attaquant, j'ai pas l'experience pour la gerer et la réeduquer, et je ne veux pas empirer les choses.

Ensuite Joy, ma QH de 8ans, la blonde attitude par excellence



http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER44f1/USER44f1cf5ae695c/images/Balade_Vaillant___cheptel_020.jpg

Ensuite, je vais pas oublier les ânes !

Mona, la mère des 3 crapules suivantes



Et les 3 crapules en question :



A gauche, derriere le tronc c'est Zita, 2ans, devant le tronc au milieu, Caroline bientot une année et toute a droite Amandine, 3ans, la mieux éduquée

Zita :

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER44f1/USER44f1cf5ae695c/images/Balade_Vaillant___cheptel_004.jpg

Et voila la p'tite troupe que je vois acctuellement par la fenêtre derriere mon pc


Et voila l'étalon : La photo le met pas tellement en valeur, il est bien plus beau en vrai !



Si vous avez des questions, n'esiter pas


Edité le 13-05-2008 à 16:44:24 par Joy




--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 14:30:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors... j'adore tes Zânes! Mais aussi Jonny et forcément ta QH en fait ils sont tous bien !

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:46:22   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Merci

Le maréchal vient de passer, Jonny est déferrée ! Les autres ont de nouvelles chaussures !

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:18:04   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

j'adore ta grande famille....
C'est quoi le nom du papa?
il est de quelle couleur?

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:43:00   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Il s'apelle Dun it Olena, il est grullo. Maitenant j'espère qu'elles ont pris, j'en ai marre de les amener tout le temps.

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:46:10   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

très belle troupe j'ai un faible pour Jonny les tete de pioche j'adore lol

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:02:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Merci pour les photos!!

--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:37:19   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Très belle famille
cowgirl94
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:44:51   Voir le profil de cowgirl94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowgirl94   

COUCOU

j'ai un faible pour Vaillant mais ils sont tous craquants....

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:08:23   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Merci tout le monde

Jonny, pas tête de pioche, pire

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:07:17   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol

--------------------
manue57
Membre
135 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 16:45:04   Voir le profil de manue57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manue57   

Ho les grandes z'oreilles j'adore mais toute ta petite famille aussi,,
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:52:50   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Ah les grande z'oreilles

J'aimerai faire reporter ma p'tite anesse, resque pluque a trouver un autre mâle pas trop loin de chez moi !

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 06:33:35   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : mon voisin a un nane gris presque blanc, gentil, costaud et qui fait de beaux bébés....si ça t'interesse.
Il est à 20 minutes de Bourgoin.

--------------------
real women ride mule !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:32:13   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je crois que Bourgoin <----> Suisse c'est pas... enfin y'a peut-être d'autre ânes plus près non ?

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 10:57:34   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

sinon mais un cheval dessus

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:05:51   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Ah non je veux pas de bardot, ça a super mauvaise réputation, sale caractère, pas porteur, ils ne prennent que les défauts des deux parents.

Y'a des ânes pas loins de chez moi, je devrais trouver, il faut que je me motive a chercher !

Les deux derrnières ( Zita et Caroline) j'avais mis un petit ane dessus 1m10 au garrot je pense, patte tordue (cassée), hé ben voila le résultat, elles sont superbe mes cocotes ! Chiante comme tout mais tellement belle !

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 09:40:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a oui d'accord, je savais pas pour le bardot!

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 12:08:41   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

C'est jument - âne qui donne les mules si jamais

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:17:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

oui ca je savais

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:53:03   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Les gens ne conaissent pas beaucoup le bardot, et quand il essaye anesse-étalon je pense qu'il y a surement des regrets par la suite.

Je peux voir pour reprendre l'ancien âne que je prenais avant, mais vu que j'ai déménager a 30 minutes, y'a surement plus près, plus grand, et plus joli. Il était pas moche, mais bon c'était pas l'âne de mes rêve non plus

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
cowcowgirl
what a horse can do, a mule can do....better !
Membre
45 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:42:10   Voir le profil de cowcowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowcowgirl   

ck : faut pas dire du mal des bardots...les légendes ont la vie dure parfois.

Moi je connais une petite coxinelle, qu'elle est toute mignonne et adorable et jolie et travailleuse et tout et tout....et un cops a randonné des années avec une super bardotte (bardine ?) et bien il n'a vu aucune diff. avec la mule ?

D'toute façon, du moment kia des grandes zoreilles c'est forcément adorable !

Kouâ ? moi, chauvine ?
ho !

--------------------
real women ride mule !
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:55:56   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

J'ai connu des gens qui en avait eu, c'était pas des super bêtes... Après c'est comme tout, y'a des exceptions !

Mais quand y'a des grandes z'oreilles, ont pardonne tout... Ou presque

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:09:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ah bon?
Alors les tites zoreilles ont serais plus exigeant avec?

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:43:57   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

C'est pas ce que je voulais dire non plus

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Ma troupe de patate !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum