FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Ma troupe de patate !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:28:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   



--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:41:45   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   



--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:05:27   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Je sens que je vais me plaire sur ce forum

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:35:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben c'est tant mieux !

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 09:54:19   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Même avec mon tout petit niveau. Je vais apprendre plein de truc

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 15:10:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

On apprend toujours!

--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 17:39:34   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

meme avec un bon niveau....!

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 20:36:38   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Oui c'est tout a fais vrai


Mhh je me plais déjà
Pour une fois que je parle avec des gens qui monte western et qui me disent pas '' Tu saute combien avec ta jument ?'' ''Euuuh... ''

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:08:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

dans le western c'est euh...il stoppe combien ton cheval

non je plaisante...c'est que j'ai entendu ca plusieurs fois déjà et que ça me fait bien rire!

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:29:02   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

J'avais jamais entendu ça ! Autour de chez moi, je connais personne qui monte western, sauf celle qui vient monter chez moi (c'est chez moi qu'elle a monté la premiere fois comme ça) et l'étalonier... C'est tout.

Dommage, j'aurais bien aimé discuter avec des ''westerner'' ! Heureusement, j'ai le forum maintenant !

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 12:19:55   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy en pleine action



--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 14:16:29   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

yeu..les pauvres ânes!

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 19:05:11   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Ils se sont fais courrir après pendant 10 minutes

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 12:24:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Adena c'est Yeu (alsace) et moi c'est vin diou !!!

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 16:13:47   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Toujours bon a savoir

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 17:08:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   



--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:58:22   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Encore une autre :



--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 08:03:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

On va appeller -S.O.S ânes battus- dis donc!

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:06:32   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Joy va aller en prison ?

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 14:42:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je sais pas mais Brigitte Bardot va se retrouver devant un sacré dilemme...

--------------------
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:08:39   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Ah ouais effectivement

De toute façon, on a pluque 2ânes et pas 4 ! Et pi Joy est dans un autre parc maintenant donc c'est bon, pas besoin de la faire venir BB

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Joy
Membre
30 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:45:02   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Des nouvelles des grosses.

Le véto est passé ce matin pour l'écho, on pourra les ramener a l'étalon....











Mais pas avant 2009 !! AYE ELLES SONT PORTANTES

--------------------
Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:36:32   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:48:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Super ! c'est les anes qui vont être content, deux mioches en plus pour leur faire des misères !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Ma troupe de patate !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum