FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Wash Bar Léo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:58:12   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Il me faut vous le présenter...
Wash Bar Léo est un étalon paint horse bay splash overo...il es né en juillet 2005 d'un père paint horse black overo: Wash My Spectickles (Wash My Socs X Robins Black Jessi), et d'un mère quarter horse Fondation: BR Jae Bar Trouble (Trouble Just Happens X Jae Bar Bev)
Je suis tombé amoureuse de cette boule de poils dès que je l'ai vue...
Comment ne pas succomber à ses deux beaux yeux bleu très clairs, ses longs cils...C'est un gros nounours...Très calin avec nous et les juments...




http://www.quarteretpaintalsace.fr/tete.jpg

Que pensez vous de mon nounours?


Edité le 30-12-2008 à 18:13:06 par bandit




--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:30:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Joli, très joli, Comme je te l'ai dit dans ta présentation c'est un demi-frère à un poulain de an que l'on a à la maison.
Et en regardant les photos je me dit que le père fait vraiment des "copié-collés" car notre Wash est très ressemblant !
Je mettrais des photos à l'occas'
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:18:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui je trouve aussi qu'il ressemble étrangement a Wash!! en tout cas il est chouette!! félicitation


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:59:28   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Je suis pas dingue des yeux bleu, mais c'est vrai que ca lui va bien. Il est super chouette. Tu l'as depuis poulain? Tu l'a chercher en France?


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:14:38   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

superbe etalon !


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:25:44   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

on verra, mais chaque cheval a son style, c comme les gens !


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:29:54   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

et des gouts


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:35:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon moi c'est Lolo pour le pseudo
Ensuite Wash pour nous n'est pas destiné à avoir de la descendance ( à réfléchir encore ) et puis voui il est né en 2005 chez un particulier.
Voili !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:56:41   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Wash Bar Flit Fritz
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:03:12   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est le même père que le tiens apparement.
Et pour les photos
elle vont arriver.... un jour.... !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:26:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


voilà ce que j'ai trouvé dans mon ordi, mais la photos n'est pas de moi donc je remercie son ancien proprio de m'autoriser au droit de blablabla !
J'essaierais d'en prendre d'autre mais faudrat pas être préssé !
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:14:01   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

waouuu il est chouette aussi...il se resemble quand meme


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:18:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

T'as une photo du papa?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:22:35   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'te donne du travail


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:31:20   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

ton paint est superbe
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:56:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

il est sympa en effet...sacrée popotin Comment s'appelle -t-il?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:42:55   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

des petits wash??? ses poulains§? moi j'suis toujours preneuse de belles photos


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:33:27   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

uper! En effet il a quelques beaux modèle, avec de superbes couleurs (le dernier black, waouuuu )


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:12:59   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'est bien, il a une belle vie celui la!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:19:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Tes photos sont trop grosses pense à les réduire !
Pour notre wash ce qui est marrant c'est qu'il à aussi une petite tâche comme le tiens sur l'encolure mais à l'épaule.
Le nom du proprio c'est Phillipe Grandemange. Super sympa. Maintenant il en a 1 d'étalon, il a juste à attendre qu'il grandisse.
C'est vrai que moins de blanc pour Wash.
Et puis pour la repro on le garde pas mais c'est vrai qu'on a hésité.
On a déjà un étalon Paint pas homozygote mais on va le faire tester sur le gène noir.
Ensuite il est à la vente donc si il reste encore quelque temps couic-couic.
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 10:22:30   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Des nouvelles de Gunner(c'est son petit nom donné par son entraineur....et pour ceux qui connaissent le vraie Gunner, ils se ressemblent beaucoup).
Il est chez Rudy Caruso depuis debut aout, et Gunner promet déjà de très bons résultats...déjà au 3 allures, changement de direction, et toujour aussi froid et plasside...






Ses qualités: beaucoup d'équilibre...et un très fort galop (important pour les jugements en reining)
Ses points faible: il en a pas pour l'instant, mais celà devrait pas tarder une fois qu'il sera un peux plus poussé....

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 10:25:09   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Tu dois etre fier de lui, c'est bien!!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 10:48:08   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Fière et les pôches vides....mais si il a le niveau, ce serat bien pour moi et ses poulains...

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:15:34   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

on a rien sans rien!!

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:21:30   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

C'est clair que je serais très fier si il pouvait faire quelque chose...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Wash Bar LéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum