FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Wash Bar Léo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:22:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ses premières sortie en concours sont prévu pour quand??l'an prochain deja??

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:25:03   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Attend, attend...pas si vite...on laisse d'abord évoluer la bète, et après on voit...sinon, j'aurais un bon cheval de ballade....

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 10:04:36   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

alors cette première sortie a Mooslargue??

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 12:40:29   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

pas encore...il n'y avait aucun 3 ans...c'est trop tôt...
Dans 2 mois...au prochain concours....

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 12:59:58   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ok, je croyais qu'il y participait.

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:00:21   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

t'as pas des nouvelles photos??il a du ien changé avec le boulot!
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 23:04:33   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

oui, il a beaucoup changé...mais je n'ai pas de photos...j'ai pourtant essayé d'en faire, mais celà ne donne vraiment rien dans le manège...vraiment pas moyen...
A Mooslargue, j'en ferais tout plein...promis...

--------------------
lorene
Membre
24 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 11:37:11   Voir le profil de lorene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorene   

"lolo", tu pourrais me donner le nom de la mère de ton poulain "wash bar flit fritz" ?

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 16:20:47   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Voui... Je, enfin ce n'est pas mon poulain, c'est un cheval que l'on a vendu... enfin, le nom c'était... (je cherche dans ma paperasse...)... 1/4 d'heure plus tard....
Je trouve pas mais je crois que c'était Dream Flit Fritz.

--------------------
lorene
Membre
24 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 10:47:10   Voir le profil de lorene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorene   

a Okay, merci bien pour la réponse ! en faite c'était pour savoir car je viens d'acheter une jument venant de l'élevage de Wash my specytickles ( le père du poulain que tu parlais ) avec les mêmes origines ( bar flit fritz ), ça aurait pu être un de ses pôulains mais finalement non ! mais merci pour ta rèponse !

--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 19:26:01   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

de ce que je sais, le poulain que Lolo a au travail ne vient pas de chez Pougez....
Tu a des photos récentes?

--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:33:40   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

De Wash? il est revenu au travail. J'en prendrai au pré.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Wash Bar LéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum