FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 mon etalon a lyon !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 08:49:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ouïlle, comment expliquer sans faire voir....
En fait, pour faire simple et si c'est pour du Halter, tu lui prends les pieds et tu le mets au carré, mais pour du Showmanship tu n'as pas le droit de lui toucher les pieds ou membres alors tu le fais reculer ou avancer jusqu'a ce que. Mais faut le faire beaucoup à l'entraînement pour qu'il prenne le "pli".
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:19:12   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Pour ma pouliche je lui ai "appri" a ce quelle ce place presque seule sans que je retouche trop les pieds le probleme c'est quelle ce met au carré mais parfois campé ou sous elle... Donc je doit retoucher.

En fait je part au trot et je la stop 1 fois sur 2 elle est placé des anterieurs ensuite je fais des marche arrière et marche avant jusqu'a ce quelle se place ensuite je fais comme si le juge passait donc elle ne doit pas bouger et je repart au trot... voila je sais pas si c'est bien clair mon affaire?!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:22:44   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Si, c'est clair, y'a pas de methode miracle quoi Je continue dans la lancé alors, mais c'est pas gagné (elle avance ou recule le pied toujours un chouilla trop!)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:54:29   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors faut laisser comme ça et replacer...
Et puis c'est vrai que c'est important de bouger autour pour l'habituer à garder la position.
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:43:31   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

a Lyon j'ai littéralement bavé devant ton cheval!!!
j'adore sa robe(c'est ma préféré)

j'ai pris plein de photo de lui,mais avec mon petit appareil donc ça a rien donné
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:31:48   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

tu parle a qui ? dan


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:41:30   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je crois qu'elle parle de Travel....


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:45:53   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

si c moi merci, ca fait toujours plaisirs !


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:32:31   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

vi vi je parle de toi ou plutot de lui
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:03:41   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

merci pour lui ! et toi tu a quoi comme chevaux ?


--------------------
phybi
Membre
phybi
87 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:11:50   Voir le profil de phybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phybi   

j'ai une anglo arabe de 20ans Ulhany(17ans de vie commune )et mon petit Tiger paint horse bay tobiano de 9mois.
ils sont présenté dans la rubrique adapté
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:10:36   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

ok


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:44:52   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

, quand je vois les photos de Travel, je n'ai pas l'impression qu'il a de si petits pieds...mais bon ca reste des photos.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:55:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

l'on puisse un peu critiqué, comme ca ca changera un peu c'est comme ca qu'on acceuil une nouvelle venue sur le forum??? soyons zen....

je ne pense pas que quelqu'un ait été critiqué dans cette histoire. Misspaint nous fait part de sa recherche d'étalon, avec les critères qu'elle souhaite. Restons ouvert SVP.



--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:28:49   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je parle pas au gens qui son pas tres intelligent EUH...tu parles de qui la??? si tu parles de misspaint juste parce qu'elle a ennoncé ses critères de choix d'un étalon je pense que ta reflexion est un peu abusé...chacun ses gouts, si les siens ne sont pas les tiens, cela n'empeche pas que ca serait sympa de les respecter.



--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:08:50   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je parle pas de toi, mais j'ai pas aimé c reflection sur mon cheval, quelle a vu juste en photo, je ne sais pas en quoi elle a insulter ton cheval, elle a juste dit qu'elle ne cherchais pas un cheval avec des petits pieds...c'est tout.

donc je lui libre de dire ce que je pense je suis totalment d'accord avec cela, c'est pour ca que elle aussi a le droit de s'exprimer.


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:18:02   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

j'ai relus le post afin de ne pas me tromper dans mes jugements:

sl mais pour ce que je veux faire, un cheval très costaud avec des tout petits sabots, ça peut pas convenir....c'est tout

dites moi si je me trompe mais, elle ne fait pas d'insulte.elle dit que ce n'est pas ce qu'lle recherche.

et sur l'autre sujet:

n trouve des paints beaux et tachés mais de halter bien souvent.
elle dit simplement qu'elle n'aime pas les chevaux de halter...

desolé, je ne trouve aucun endroit ou elle insulte qui que ce soit...mais peut etre que je me trompe. je reste ouvete a tous...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:15:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bon ok nous y voilà !
Je rapelle à tous les membres du forum qu'il est hors de question que ce forum parte en cacahuète comme c'est le cas sur beaucoup de forum !
J'ai lu avec attention tous le post.
Je ne donne raison à personne .
Voilà pourquoi, je ne pense "viré" personne ! Pas de brebis galeuses !
Les critiques ne doivent pas être personnelles d'où qu'elles viennent. Et ensuite c'est fort probable que tel pratique ou tel méthodes d'élevage ne soit pas approuvé de tous !
A vous de faire en sorte d'accepter les différences et de savoir recevoir des avis différents.
Par exemple, Lena et moi nous ne sommes pas d'accord sur le marquage des chevaux, elle trouve ça barbare mais ne m'a pas dit que j'étais une barbare !!!
Merci de faire en sorte que cette histoire s'arrange entre vous.
Merci à Adena d'avoir servi de tampon.
Que l'on soit d'âge, de philosophie ou de choix différent nous sommes là pour partager et avancer.
Je ne pronne pas le monde de Barbie je dis juste que les conversations sont ouvertes.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:36:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

qu'est ce que tu parles bien bien Lolo
je crois qu'elle a tout dit, il n'y a rien a rajouter.


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:40:54   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

c'est dommage de s'enflammer pour si peut de chose.... et d'ailleur Lolo j'ai reflechi sur cette question de marquage et du coup je suis perplexe il faudrait que je voit en vrai pour juger... comme quoi lol


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:45:52   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ok ok. Alors partons du principe que vous ne vous connaissez pas... Ce qui est le cas.
Merci, de se dire "ok, il s'est emballé" et d'un autre côté "ok, elle trouve mon étalon comme ça et alors ?"
A un moment donné, et je ne donne raison à personne, je dis qu'il faut savoir aller plus loin que ça. MAIS dans le bon sens.
Et je rajouterais, les personnes intelligentes sont celles qui arrivent à parler des idées et des faits.
Peut-être que ça a déraper mais quand je glisse je me relève.
CHAQUE personnes ici à une pierre à mettre à l'édifice. Que se soit sur une équitation déjà éprouvé par le temps ou non.




Et pardon pour les fautes d'orthographe ou pour les oublis de mots ( j'ai relu pourtant avant de poster... )
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:47:12   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

comme quoi, (a mon sens) le but d'un forum de discusion est de pouvoir discuter de différents points de vue, en argumentant...c'est cela qui fait la richesse des échanges.



--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:05:17   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

A voir dans le sujet ;).
Sur ce je pense que la serennité peut revenir. Merci.
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:44:39   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a part ca elle continue en disant que je fesait des fautes ! on n'ai sur un forum et pas en cours de dictée, en gros c moi qui fait des histoires, donc je ne reviendrais plus sur le forum !
c'est vraiment dommage d'en arriver là...Les échanges avec tout le smonde sont interressant..

Quant aux fautes d'orthographes, on tape tellement vite, que si faut encore reflechir a ca, on s'en sort pas (pour moi en tout cas).


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:22:58   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Ecoute, si tu ne te plait pas sur le forum, libre a toi de ne plus y venir.

Quant a Travel, il n'a jamais critiqué les ONC...je le sais, la mienne est une ONC, il n'a jamais rien dit, ni personne d'ailleur.

Donc la ca commence à deraper un peu trop...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  mon etalon a lyon !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum