FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 mon etalon a lyon !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:25:24   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je suis du même avis que toi la dessus lena


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:29:58   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

c pour moi le langage sms ?


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 01:19:48   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

J'comprends plus la conversation, les posts de Bandit ont été éffacés . C'est peut être pour un de ces messages éffacés le "langage SMS"?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:11:26   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

lol oui > C pour toi travel le language SmS


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:43:40   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

moi je comprend bien ! j'ecrit comme ca, desolé en plus avec des fautes !


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:14:56   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

non mais c'est plus agréable quand c'est écrite normal ça fait pas négliger


--------------------
JUHEL
Membre
JUHEL
140 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 21:09:31   Voir le profil de JUHEL (Offline)   Répondre à ce message   http://juhel53bis.skyblog.com   Envoyer un message privé à JUHEL   

Et Dan, je crois que c pas ta semaine !! (et sans rancune ...)
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 22:22:09   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

pour moi, cela reste convenable et compréhensible, cela ne me dérange pas. Les sms des jeunes par contre, je comprends rien du tout. Pour les fautes, t'inquiètes Travel, on en fait tous (sans compter les fautes de frappe), et je pense pas que cela soit important. Ce qui est important, c'est ce qu'on dit
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:47:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ok, moi je trouve que certain chevaux sont poussés à l'extrême. Je m'explique, quelqu'un que je connais m'as dit un jour que certain chevaux de Halter aux USA sont tellement énormes et ont de si petit pieds qu'ils arrivent à "peine" à marcher. Après je veux bien croire que se soit le rapport masse du haut/pression du bas .
Après ça ne me choque pas vraiment de voir des petits pieds du moment que je n'ai jamais vu de problèmes de boiterie ou autre.
Ensuite, il faut voir comment s'occupe votre maréchal des pieds de vos chevaux. Je m'explique avec n'importe quel cheval à force de ferrer et parer n'importe comment même un trait comtois peut commencer à avoir les pieds de plus en plus petits par rapport à la masse.
Donc je redirige le sujet qui est pur génétique sur un qui dit génétique mais aussi maréchalerie....
A vous les studio.
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:25:00   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

je suis d'acord pour le marechal, mais parcontre si un cheval de halter a des petit pied et n'arrive pas a marcher, c qu'il a un mauvais marechal ! car si il peut pas marcher, il peut pas faire de concours !


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:38:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas plus marcher mais pas top quoi....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  mon etalon a lyon !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum