FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Sweet Magic Lena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:13:32   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Alors voila Equita Lyon est passé et je n'ai pas pu resister a l'envie de mettre une photo de ma perle noire (Black pearl...) du moins presque noire, sur le forum.

Une semaine très enrichissante pour moi et pour la pouliche avec beaucoup d'émotion et un tit peu de complicité puisque je n'ai jamais passé autant de temps avec elle malgres qu'elle vive a 2 pieds de mon balcon... Et parfois même sur le balcon...

Voila la photo:




--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:50:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

J'adore les fesses plus haute que les épaules Sont trop marrant!
Belle louloute en tout cas!


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:47:03   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Faut lui laisser le temps de se redresser elle a encore 2 ans pour se remonter les épaules...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:33:12   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Elle a quel age?


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Elle a 18 mois environ


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:10:25   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

et ta fait combien avec elle et sur combien de participants ? t a d'autre photos ? elle est black ou brown ? dan
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:59:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Brown pis elle était toute seule dans ces classes ensuite elle n'as pas pu participer à la classe des grands champion car y'as eu un petit souci mais petit mod-èle de travil cette bête
C'est une fille à Tom et la jument Miss Orlando Magic.
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:21:00   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voui elle est Bay mai s c'est pas en Bay ordinaire je trouve... et puis voui malheureusement je n'est pas pu être jugée avec les grands car la pouiche a été malade alors repos... pour d'autre photos il faut allez dans cette même rubrique dans "présentations de mes Doudoux" Et voui elle est pitite mais attention depuis EquitaLyon elle 'est encore éclatée de l'avant elle va bientôt m'élargir les portes du Box...


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:08:24   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

c bien !
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:37:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Brown c'est pas Bay...
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:16:36   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ben voui mais sur ses papiers c'est marqué Bay pas Brown...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:20:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ben oui parce qu'elle était bien Bay avant mais maintenant...
Je pense que c'est Brown...
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:53:18   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ah bon??!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:55:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non mais il n'y a rien à changer je pense....
Mais tout est possible puisqu'un Bay c'est une robe de Base Black avec un gène de dilution....
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:45:05   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Dans tout les cas je te fais confiance mais tu pourra me rapeler (pitite photo pi etre) les diiférence entre Bay et Brown quand tu aura le temps stp??? de toute façon Brown et Bay elle est Belle ma Brune lol


--------------------
Cody
Membre
8 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

kikou audrey !cé ludivine! moi jé tout loupé a équita, mé ta pouliche elle est trop belle, elle a trop changé!! et la tenue cowboy ca ta va trop bien aussi!! gros bisouxxx


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:48:12   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Merci!! ça fait un moment qu'on avait plus de nouvelle de toi?? koment tu va??


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:52:04   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

slt ludivine, tu etait aussi au salon ? dan
Cody
Membre
8 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:18:59   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

ca va trankil!les cours koi! jé eu une petite boite mais cé pa grave!!lol!
Cody
Membre
8 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:24:23   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

oui j'étais a équita mé cé kom si j'y était pas allé vu ke jé tou loupé! jé vu juste le barrel samedi matin! mé bon ca sera mieu l'année prochaine!
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:38:26   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

tu ma vu a lyon ? mais malheureusement pour avoir des gagnants il faut des perdants, dan


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:17:38   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Moi je sais plus si je vois ta tête je le serais vite mais le cheval ne me dit rien et pourtant j'ai du le voir...


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:18:54   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

et oui tu a du me voir, c'etait le plus beau !


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:24:05   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Le cheval ou le prorpiétaire???


--------------------
travel
Membre
travel
491 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:30:35   Voir le profil de travel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/gingerquarterhorse   Envoyer un message privé à travel   

le cheval !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Sweet Magic LenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum