FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre. 

 Sweet Magic Lena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:27:20   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Vous êtes quand même trop marrante !
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:35:51   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Pourquoi on est marrante??? c'est dit ironiquement??


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:05:25   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Non rien d'ironique.
Juste Brenny avec ses mamouth et toi avec les cowgirl et le coup du vrai cheval !
Imprimeur c'est un faux ?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:15:03   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ben Imprimeur en ce moment onj dirait plus un jeux que tu trouve dans les fêtes foraines tu sait ces trucs qui te donnent la nausé... un coup je cabre et puis je tourne et puis je recule et puis je cabre je tape ect... rien d'un cheval pour l'instant


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:58:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ah, une crise d'ado en retard ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:22:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

imprimeur il a 19ans non??? c'est la crise du 3ème age


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 09:48:56   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Heu 19 ans ça fait vieux queu même il en a que 11 !!! lol


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:52:51   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

a....ben voila je plane encore je vais m'abstenir la prochaine fois car le je passe pour une co**


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:06:46   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

mais non c'est pas écrit partor non plus...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:57:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ce post est définitivement élu post comique du mois !!!

Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:24:41   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Trop fort !!! un de mes Post élu post comique du mois ... vraiment trop fort et vraiment pas fait exprès exprés... (j'ai des gros probleme d'horthographe...)


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:34:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

C'est vrai que à la base, c'etait plutôt pour parler de Sweet...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:01:00   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ce post est définitivement élu post comique du mois !!!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:34:53   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:52:45   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bon pour reparler de Sweet je commence dès aujourd'hui a la mettre a l'attelage donc travail aux longues rênes avec tirage de pneus et compagnie cela se fera en licol puisque c'est un peu tôt pour mettre un moirs et puis mon Side pool est en attente... donc voila je vous tien au courant de comment ça ce passe en esperant trouver une faille dans ça paisible vie...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:09:48   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:17:53   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ouai ben que d'alle elle a pas bouger un petite peu au début quand elle a tirer le pneu mais ça a durer 5 minutes et elle a bien compris les longues rênes... donc voila pas drole encore mais sympas vraiment!!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:02:53   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

super fille!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:56:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Bravo !
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:13:33   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Elle te réserve le meilleur pour la fin!?
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:12:33   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Oui de toute façon Julien m'a bien dit si elle est nikel la, il faudra bien qu'elle s'exprime autrement donc attention au moment du travail monté...

Mais ça va j'ai les nerfs dans du coton ça va bien se passé... peut etre lol


--------------------
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:37:12   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voila donc j'annonce que Sweet m'a fait sa première connerie: elle a pri le vice de tirer tout droit quand je la'ai a la longe en main et de partir en coup de cul donc c'est cool.. du coup elle est attaché jusqu'a que mes nerfs ne soit plus vif sinon je risque d'etre intolerante.... Donc le boulot risque de reprendre et très vite avant que ça ne dégénère!

Bon quelque photos de ma pisseuse mie poilue puisque je l'a couvre un minimum en esperant que le froid arrive très vite quand même.




Une photo qui ne l'a met pas très en valeur...


et puis voila la tête poilue...


C'est vrai qu'on dirais pas comme ça mais sur l'encolure elle est vraiment poilue...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:49:50   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Pas facile de prendre des photos trés significative sur ce sujet...
Faut vraiment des chouettes
Lena
Membre
Lena
596 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:36:49   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Voui elle fait pas chouette parce que je lui coupe les poils des oreilles pour justement que ça face plus convenable que meme... mais j'en connais qui aime beaucoup laisser les poils en chouette...


--------------------
Brenny
Membre
Brenny
183 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:32:53   Voir le profil de Brenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenny   

Tu vois que les conneries commencent à arriver
C'est normal elle s'afirme.
Par contre elle a vachement pris du muscle je trouve, c'est génial.
Elle a encore le cul un peu plus haut que le garrrot, elle va encore grandir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Equin quand tu nous tiens...  Le votre.  Sweet Magic LenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum