FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Regionale d'elevage Aussies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 11:04:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Adena, alors il faut lui apprendre la patience !! Mais si elle est dingue de la friandise c'est une bonne chose. Il faut utiliser ce qui est fort pour elle ! Et puis elle feras de plus belles expressions ! Mais chacun connais son chien, donc à faire en fonction de ça !

Bandit, moi je m'en ferais pas trop à ta place. Et puis en expo c'est pas noté ça. Apache l'a fait jusqu'a tard. Pour la replacer j'ai une astuce.
Tu lui demande de s'assoire, bon elle se fout n'importe comment.
Tu ne félicite pas. Mais tu ne gronde pas non plus
Ensuite avec ta friandise ou ton jouet, enfin ce que tu te serre pour récompenser. Tu lui fait sentir contre son nez puis un peu vers l'arrière et en hauteur tu la sollicite pour qu'elle se redresse mieux sur ses fesses et plus droite. Et là tu félicite, tu joue, tu donnes ton bout de gruyère, etc... Mais sur un "assis" mal exécuter tu ne récompense plus ( mais pas gronder non plus ), tu récompensera dorénavant que le assis correcte.
Par contre si elle se met comme il faut tu récompense tout de suite, mais ensuite si elle se refout pas bien tu ignore.
Pour l'instant c'est juste une question de jeunesse je pense.
C'est pour l'OB que tu demande ça ? ou juste parce que ça fait négligé ?
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:14:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   


Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 09:36:00   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

ca y est je me suis inscrite pour la RE d'alsace...et je crois que je ne suis pas la seul...ouf un peu de compagnie et beaucoup de tchatch( ), hein bandit


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:11:50   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

oui, moi aussi
Tu sait à quelle heure?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:51:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je crois qu'il faut y etre pour 9h


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:24:18   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

comment faire pour être sure?
Ca fait loin pour toi...tu y reste la journée?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 09:02:04   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

2h de route...j'entend deja mon homme raler qu'est ce qu'il est heureux!!! et je ne lui ai pas encore dit qu'il fallait decoller au plus tard a 7h

oui je pense qu'on va rester une bonne partie de la journée.


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 09:14:53   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

moi j'ai pas le temps....je pose des dalles en plastique chez mzs chevaux....comme ça, plus de boue en hivers...mais c'est long à faire...et bientôt le fuin à rentrer...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:10:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Normalement les jugements commencent à 9 h donc le mieux c'est d'y être un tout petit peu avant...
Ensuite apparement j'en dit pas plus mais il y a un autre juge que celui prévu au début... Dr Shaffner... Vous m'en direz des news, je l'avais eu à la NE l'année dernière avec Apache ET Bright.
En bref, faites vous plaisir c'est l'essentiel et puis profitez-en il n'y a pas trop d'inscrits.
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:28:03   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

j'y vais juste pour la confirmation...car pas le temps de lui apprendre quoi que ce soit...de toute façon, elle est toujours collée à mes basques...une vraie glue!


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 08:46:12   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

non, moi je vais le faire serieusement du debut a la fin...si deja c'est la seul qu'on fera!!! Confirmation+test de caractère...et je la bosse sur la statique...on verra ce que ca va donner.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:23:33   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Alors vous nous raconterez !
Quelle classe vous faites ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:27:42   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Open vu que la miss adeja 2ans 1/2...


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:11:53   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bhein moi je fais jeune....car elle a tout juste un an....


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:52:31   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Open hi hi hi ! Ouverte ! hi hi hi!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:29:52   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

c'est la meme chose ('etait encore dans les concours d'equitation je crois )


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:08:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

c'est encore plus drôle quand c'est spontanée !!!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:34:06   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   




--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 06:53:43   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

on y est...jour J
imaginnez qu'en plus je rentre du foin depuis hier...et bien sûr tout en même temps...vat expliquer ça à un juge...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:20:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Voila c'est passé!!!!!!

Adéna s'est classé 3eme excellent en ouverte femelle! je suis ravi!!
Bon parallèle de la tete (?? ??)
Bonne taille et texture, bonne expression, bonne proportion, excellent oeuil, exc. oreilles (très leger defaut de port)
DCC, exc encolure/ construction mediane (bon dessus, dessus)
bonne épaule et a. main
exc ossature et aplomps(AV-AR)
TB allures

c'est après le tout complet aux allures et en groupe que ca a foiré...le juge m'a demandé de courir plus vite...et la miss a galoper...pendant le classement il m'a dit qu'il faut que je travail le trot, pour qu'elle y reste...

Test de caractère excellent..elle a juste pas voulu partir avec la nenette...elle s'est assise et a refusé d'avancer avec elle (bon, après moi j'en suis bien contente!!!!! )
voilou...une bonne journée quand meme!!!

je laisse a bandit donner les resultats de se chienne.


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:20:07   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Super !!!
Bon les résultats c'est du typique !!!
En tout cas : BRAVO !!!!!
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:25:46   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

Merci


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:24:52   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bon bhein moi la mienne à fait 4ème avec un très bon....
Il se trouve que c'était la plus jeune et qu'elle fait vraiment encore beaucoup bébé...elle est toute crevette en ce moment...
Pour moi, je trouve ça bien...surtout avec la chaleur qu'il y avait...


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:35:28   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Shaffner à la Nationale d'élevage m'avait déclassé avec Bright parce que la chienne ... bougeait !!! Elle était la plus jeune, 4 mois...
A 4 mois j'allais pas lui casser les bonbons pour une expo en classe Baby...
Et puis pas forcément agréable le mec...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:48:11   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

je l'ai trouvé quand meme assez patient. La chienne juste avant moi, ne se laissait pas regarder les dents et devenait agressive. Il a demandé au maitre de la faire, idem. Il a quand meme essayé pendant quelques minutes avant de la sortir. Un autre n'aurait peut etre meme pas essayer de comprendre...

Un autre avec un oreille redressé a fait 1r de sa classe... ..bref...

en effet il a plus sympa...pendant la statique j'ai donné un bou de friandise a Adéna, il m'a fait une reflexion: arreter de la gaver!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  Regionale d'elevage AussiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum