FORUM EQUITATION WESTERN
Administrateurs : Lolo
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations 

 Regionale d'elevage Aussies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:49:26   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

moi, je l'ai trouvé très sympa...il a dit que si on comprennait pas quelque chose, il nous expliquait...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:18:10   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

mwai...je lai quand meme entendue "raler" après une dame qui avait un chien qui ne tenait pas la statique...il aurait pu etre plus diplomate...mais bon...


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:39:21   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Chez moi, dans ma classe, il ne sait rien passé de bizard....faut dire que il y avait que des chiens super travaillés, à part ma voisine de guauche et bien sûr moi...que du naturel...
alors, le test de caractère...c'était quoi?


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:44:47   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

C'était sympa...du gateau pour tous les chiens, je croiq que tous l'ont obtenue, avec une bonne mention!

On a du passer au milieu d'un groupe de personne avec le chien en laisse, slalomé entre les autres chiens, une personne vient te dire salut et touche le chien. Puis une personne te prend le chien, et toi tu vas te planquer. La Adéna etait pas très contente...mais bon...la personne s'éloigne, passe sur une bache avec le chien, une autre personne secoue une bouteille avec des cailloux dedan et la lance a quelques cm sur le chien...(elle a voulut sauter sur ma bouteille pour jouer )et après tu reviens, tu te met derrière un obstacle et tu rappel ton chien qui ne doit pas paniquer pour te rejoindre...franchement pas très compliqué pour un chien bien equilibré...
tu devrais le faire avec tes chiens, car apparament ca fait augmenter leur cotation...(bon j'ai pas trop bien compris tout ca!)

Et la miss a eu un beau diplome et une boite de friandises


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 16:06:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Super !
Pour la NE la nana avait jeté la bouteille SUR baëlys... j'étais folle... Après forcément elle ne voulait pas que la bonne femme approche... Normal...
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:57:33   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

tu m'etonne...sa traumatise ca...

ce qui etait bien, c'est que la bouteille c'etait la personne qui notait qui la lancait...donc aucun contact avec le chien!


--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:43:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

En fait normalement il faut un contact pour voir si le chien est craintif... C'est à dire la personne s'approche en parallèle du couple chien-humain ( pas le maître en meneur ) et lance une bouteille en direction... pas sur le chien hein ! Et s'approche avec la bouteille en faisant du bruit avec et se baisse pour caresser le chien qui ne doit ni montrer de signe d'agressivité, ni de peur, etc...

Pour résumé tu as plusieurs petites épreuves...
- La bouteille.
- Le rappel avec obstacle entre le chien et le maître. ( à la fin )
- Le passage sur un bâche en laisse avec le meneur. ( moi apache avait fait caca dessus ! La honte. )
-Tenir son chien au pied à les uns à côté des autres et passer entre les autres chiens... Pour voir la sociabilisation ( pour Baëlys y'avait un chien super agressif et qui mordait... ).
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:32:43   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

bon resumé Lolo, c'était exactement ca

Pour nous, tous les chiens était super cool!!!

Au fait badit, les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
bandit
le bonheur est dans le près.
Membre
bandit
512 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:38:31   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

c'est Bandit!!!!
à la bourre pour pas changer...


--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:54:05   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

dsl, j'ai encore ecrit trop vite






--------------------
Lolo
Whooooo !
Membre
Lolo
1538 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:10:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

coucou adena !!! Trop mimis ta louloutte, intéressée par sa voisine de classe ? non ?
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:12:23   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

non, pas plus que ca...
avec la chaleur quil y avait, on les a laissé tranquille en attendant


--------------------
Crystal-Farm
L\'amour peut deplacer des montagne
Membre
Crystal-Farm
105 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 09:08:05   Voir le profil de Crystal-Farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crystalfarm.fr   Envoyer un message privé à Crystal-Farm   

HEU... pour s'inscrire a une regionale je peux passer pas quoi??

--------------------
Adena
Membre
Adena
1355 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 10:09:54   Voir le profil de Adena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adena   

faut que tu regardes sur le site du club de race. normalement tout est expliqué. Mais si u participes a celle de Chezeneuve, contacte Lolo...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM EQUITATION WESTERN  Berger Australien & autres canins, félins, etc...  Présentations  Regionale d'elevage AussiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum